Visit the forum instructions to learn how to post to the forum, enable email notifications, subscribe to a category to receive emails when there are new discussions (like a mailing list), bookmark discussions and to see other tips to get the most out of our forum!
Martin Hamel - Québec, Canada
  • Martin Hamel a écrit:

    bonjour je demeure dans la ville de saint-zotique au Québec, Canada.
    J'ai 42 ans et une vingtaines d'annees d'experience en mecanique automobile .
    nous sommes une familles de 5.ma femme XXX,mes deux fils, XXX,XXX et XXX.
    nous et un groupe d'amis avons comme projet de batir un Earthship et croyons que votre tracteur serait d'une grande utilite,
    etant donner que le terrain est montagneux et que nous pouvons transporter le tracteur piece par piece sur les lieux de la construction,sans detruire l'environnement de ses lieux.

    Merci a vous la familles hamel.
     
  • 2 Comments sorted by
  • Vote Up0Vote Down
    MattbbMattbb
     
    October 2012
    Salut, moi c'est Mathieu.
    Je desir démarrer en Aquaponique pour améliorer ma qualité de vie et vivre offgrid.
    Et si j'ai de la chance, aller plus loin et financer mes ambitions pour un éco-village.

    Je fait parti des 99% donc ma qualité de vie et mon pouvoir d'achat sont misérable. Mais bon, la plupart des gens sont complésents dans leur calvaire, moi je veux les laissés a leur beatitude ignarde et faire parti de ceux qui vont faire évoluer notre espece a un niveau supérieur en se libérent de nos chaines et de l'ignorence pour enfin vivre en harmonie avec notre environnement.

    Vive le OpenSource et merci de votre initiative.
    Matt.
     
  • Bonjour mes amis compatriotes, près de Montréal, je suis juste à l'ouest de Montréal et de la planification sur le développement d'un groupe à mettre en œuvre des pratiques fondées sur des réplications OSE. N'hésitez pas à me contacter.
    Michael
     

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook Sign In with Google Sign In with OpenID Sign In with Twitter

In this Discussion

Loading