Visit the forum instructions to learn how to post to the forum, enable email notifications, subscribe to a category to receive emails when there are new discussions (like a mailing list), bookmark discussions and to see other tips to get the most out of our forum!
Site pour vos projets de développement, en votre langue
  • Bonjour,

    Je voudrais vous inviter à visiter le site que je suis en train de créer: www.CommentHow.com

    C'est un site de tutoriels pas à pas où tous les articles peuvent être catégorisés selon leur langue. Alors on peut voir seulement les articles dans les langues qu'on maîtrise: le français, par exemple.

    Ça veut dire que pour les francophones, on peut voir et créer seulement des articles en français, si tel est votre désir.  (Mais pour le moment, il n'y a pas beaucoup d'articles en français. On a besoin de votre participation!)

    Aussi, quiconque peut copier l'article de quelqu'un d'autre et le traduire dans son propre langue (entre les presque 7000 langues du monde).

    J'essaie maintenant d'attirer des utilisateurs francophones qui s’intéressent au monde de bricolage, bidouillage, artisanat, développement, etc.

    Je vous invite alors de venir, regarder, créer un compte, même ajouter des article sur vos projets.


    Bonne création et bonne développement!

    Jeremy Brown


     Comment/How
     Comment je l'ai fait... / How I did it...
     

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Login with Facebook Sign In with Google Sign In with OpenID Sign In with Twitter

Tagged

Loading